Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Existenzi Mago [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Existenzi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Existenzi Mago [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes si il y a des filles on ne sait jamais ... 

Alors tout d'abord je vais vous faire une petite présentation IRL 

Prénom : Paul

Emploi : Infographiste 

Loisir : jeux vidéos , les ami(e)s c'est important ... , Paint-Ball , Air-Soft , Cinéma , et les boites de nuit ...  Mr. Green

voilà après si vous voulez savoir d'autres choses sur moi je vous demanderais de poser les questions ... 

Maintenant une petite présentation du Personnage .

Classe : Mage

Race : Mort-Vivant

Played :  95 jours 11 heures , 0 minutes , 40 secondes

Métiers : Enchantement 522/525 Couturier 525/525 Secourisme 525/525 . Alors pourquoi avoir choisis la couture et l'enchantement pour mon mage arcane c'est très simple avec la couture je peux me craft de bonne chose comme des jambières , des torses que l'on peut trouver en vente à partir de 15k po ... et moi je le craft pour 2k po ... donc voilà pourquoi ce métier pour les améliorations broderie tisse lumière , les fils sur jambes etc . et ce qui est de l'enchantement c'est à peu près la même chose .

Spé :  Arcane ( 31-7-3 ) Pourquoi je joue le mage arcane , tout d'abord parce-que j'adore mettre de gros critique à plus de 100k , puis le burst en mage arcane est tout simplement merveilleux. 
Alors pour vous expliquer mon cycle dps ce n'est pas évident ... donc je fais 5 6 déflagrations des arcanes ensuite j'enchaine avec Barrage des arcanes puis quand proc projectile des arcanes je le lance une fois sur deux . Au moment de la FURY je claque ALL CD c'est à dire Bijoux + pouvoir des arcanes + les potions . 

Historique : Alors j'ai commencé à jouer à World Of Warcraft dès la mise en vente de ce jeu , j'ai donc commencé par faire quelques petite guildes à droite à gauche sans me prendre la tête avec les raids j'étais plus dans le PVP que le PVE , puis je me suis mis au RAID PVE HL à partir de BT et c'est à partir de ce moment la que j'ai décidé de me mettre au PVE à fond parce-que jouer avec les mêmes personnes plusieurs soir par semaine et on commence à créer des liens et on a plus besoin de se parler car on sait que les gens sont derrières nous directement ... 
Après au niveau de WOTLK j'ai clean all raid et pour le moment sur cataclysme j'en suis arrivé a 12/12 nm 6/7 nm .

Addons :  J'utilise Recount comme tout le monde je pense , atlasloot , Bigwigz , et deadly boss mod . Voilà mes addons que j'utilise .

Guilde : Alors au niveau de mes guildes j'en ai pas eu beaucoup pour le moment au total 3 avec vous , j'étais chez les PEONSpointCOM et comme j'ai arrêté de jouer je suis donc partis de moi même de cette guilde pour qu'ils puissent mettre en place un nouveau mage dans leur roster , suite à cela j'ai repris wow donc il y a deux semaines et je suis rentré chez Néphridie , je suis partis de cette guilde qui ne raidait presque pas pour venir chez vous , parce-que je cherche à m'améliorer et pas à stagner dans mon coin , les soirs de wype ne me font pas peur si cela peut permettre l'avancement de la guilde je serais donc de la partie avec vous .

Dispo : Alors je suis disponible du Lundi jusqu'au vendredi soir et du dimanche soir aussi , après sa dépend si j'ai des choses de prévus ou non , mais dans tout les cas j'essais toujours d'être présent les soirs de raid .
Ce qui m'attire chez Unbroken je dirais que c'est l'envie d'aller toujours plus loin et d'avoir envie d'aller toujours plus haut jusqu'au moment ou on dira : '' Ah Unbroken c'est une grosse guilde normal qu'ils ont clean ce raid en 2 jours '' xDDDD . 

Charte de guilde Lu et Approuvée .

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Existenzi/simple .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erakto
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Existenzi Mago [Refusé] Répondre en citant

Postulation traitée in-game

***** Post Fermé *****

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Existenzi Mago [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange