Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk givre, spe 2 sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furst
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Dk givre, spe 2 sang Répondre en citant

Bonjour, Mon prénom et Kevin (sans commentaires) ^^ et mon nom Hulin, J’habite en France, dans la région de Picardie, dans la ville de Senlis
J'ai eu dernièrement mes 18 ans (enfin). je suis un grand fan de World of Wacraft mais il m'arrive d'aller faire un peut de cross

Je postule chez vous car je cherche une guilde avec une bonne avancer PVE. Je ne viens pas de se serveur, mais du serveur Arathi, la haut le PVE hl n'est même pas encore
envisageable  (la 1ere guilde de notre serveur et passer 7/7 dernièrement...) et donc vus que la population étai faible et très peut de bon joueur ba il fallait vraiment avoir un  bon game play. Et donc j'ai décide de changer de serveur.

Mon dk s’appelle Fûrst un petit gobelin qui monte doucement les métiers de Forgerons/mineurs, pour les bonus mais aussi ce sont des métiers qui rapporte.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/F%C3%BBrst/simple

Donc ma spatialisation prioritaire et givre, et donc mon template baser sur du gros dps j'ai donc négliger engelures(qui permet de ralentir plusieurs personne en même temps genre les petit adds de beth'tilac) mais je peut aller changer cela en fonction des boss.
J'ai une spe 2 en sang, avec elle j'ai un stuff qui reste correcte elle me sert le plus souvent pour les défis de guilde ^^ ou pour les points de vaillance.

J'ai commencer wow au début de Wotlk, mais jetai axée pvp dans une guilde pvp (Voila pourquoi je dit que je ne manque pas de réactivité) et puis un jour j'ai voulu essaier
le pve et j'ai tout de suite accrocher et donc laisser tombé le pvp, mon xp tdf et de 7/7

En raid, je joue toujours au maximum de moi car j'aime être en équipe et donc jouer à plusieurs quelques heures. je joue pratiquement sans addons,
Recount, Xpearl, IceHUD, LoseControl, Plate buffs, NiceDamage (l'affichage des dommage par défaut et tellement triste Neutral )

Jetai dans une guilde cotée alliance pve avec des amis à moi (dont le créateur) ou jetai officier, Mais je suis parti car notre roster avais un manque de réactivité et donc me rendez fou tout les soir car on mourez sur des erreur mais pas possible... Et ma 1ere guilde étai une guilde pvp.

Je suis disponible 7j sur 7 (sauf éventuel imprévus), et donc j'ai recherché une guilde et votre gm ma mp ma expliquer et donc je suis très intéressé par votre guilde qui commence le hm

Comme je le disait au début de ma candidature, Je vien un tout petit serveur et donc pour aller en raid il fallait vraiment vraiment bien gerrer Sa classe et le rôle attribué
Pour pouvoir avancer...

Merci de l’attention que vous porterez a ma candidature, et a bientôt j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FresH
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Dk givre, spe 2 sang Répondre en citant

Bonjour Furst, bienvenue sur notre forum. Bon ta postulation est plein de fautes d'ortographe mais tu es pardonné pour cette fois. Une simple question pour commencer Wink as -tu lu la charte de guilde ? Si ce n'est pas le cas je te conseille d'y aller de ce pas Wink. A part ca ta candidature m'interesse grandement , nous allons en discuter de ce pas entre off et te donner un avis général Wink merci de repondre aux questions qui te seront posés , a bientot IG .

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Dk givre, spe 2 sang Répondre en citant

Salut,

Mise à part le fait que ta candid est horrible à lire. J'ai hâte de te voir ce que tu donne sur le terrain.

Bonne chance

Furst
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Dk givre, spe 2 sang Répondre en citant

Donc après le message de FresH j'ai lue la charte de guilde, Le Pve HL est un grand plaisir :p
et pour les fautes d'orthographe j'ai un problème de Dyslexie je m'en excuse et je ferai de mon mieux pour les fautes =/

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Dk givre, spe 2 sang Répondre en citant

Ha ok dans ce cas, pas de soucis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Dk givre, spe 2 sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange