Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk tank Chøcølât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolat
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Dk tank Chøcølât Répondre en citant

Irl : 

Je m'apelle Resul , j'ai 18 ans , j'habite dans le val d'oise ( au nord de Panam ). Je fais des études d'électricien en alternance , c'est à dire 1semaine en cours et 1semaine au travaille. Mes passions sont wow , wow et euhhhh wow. x)

Ig :

Personnage : Chøcølât
Race : Elfe de sang
Classe 1 : Sang
Classe 2 : Givre
Métiers : Joailler - Minage (not 525 mais sa sera pour bientôt)

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ch%C3%B8c%C3%B8l%C3%A2t/simple

Why ma spé:

Tout simplement car je trouve la spé sang plus intéressante à jouer après je vous cache pas que j'aime tank aussi.

Template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ch%C3%B8c%C3%B8l%C3%A2t/talent/primary 

Mon template à etait orientier niveau survie (nannnnn jure mais t'es trop fat comme tank toi wowww) , mais aussi je suis aller cherché Changelich pour m'auto heal et donner du soulagement aux heals , et mes 2 petits points sur Hivers sans fin car quand y'a un boss a kik c'est très pratique si on a plus de RP. En fait c'est sur Elitis Jerk que je suis aller me renseigner. Sa me dit tout sur ma classe , template , pour être opti ,etc ...

Glyphes :

Primordiaux : 

Glyphe frappe de mort 
Glyphe de frappe runique
Glyphe de frappe de coeur

Majeurs:

GLyphe de sang vampirique
Glyphe de furoncle de sang
Glyphe de bouclier de sang

Mineurs

GLyphe de cor de l'hiver
Glyphe de la poigne résistante
Glyphe de drain sanglant

Expérience WoW:

Débutant wow fin BC , acheter mon compte quand Wotlk est sorti. Mon premier perso à était mon mage qui était d’ailleurs mon main. Mais quand Cata est sorti je suis passer main sur mon dk.

EDC 10/25 : clean avant maj ICC
ICC 10/25 : Clean
Icc 10 HM : 9/12
Icc25hm : 7/12
BWD 10 : 6/6
BOT 10 : 4/4 2/4HM
BOB 10 : 2/2 x)
T4V 10 : 2/2
TdF 10 : 7/7

Et toi le dk , oouii toi dit moi comment tu joues et les stats que tu prévilége !

Sang:
Monocible : Toucher de glace , Frappe de peste , Frappe de mort , Frappe runique , Frappe de mort x2 , Frappe de coeur , Frappe runique , Frappe de mort ...
Multi cible : Mort et décomposition , poussée de fièvre , pestilence , frappe de mort x2 ,renforcer l'arme runique , Furoncle de sang x6

Maitrise > Parade > Esquive > Endu

Givre:
Monocible: Toucher de glace , Frappe de peste , anéantissement x2 , Frappe de givre , Rafale hurlante (si proc) , etc ...
Multi cible: Mort et décomposition , poussée de fièvre , pestilence , Rafale hurlant x3

Toucher - Expertise (cap) > Hate > Maitrise > Critique

Add-ons :

Deadly boss modd
Recount

Ancienne guilde:

Équilibre

Une bonne guilde , mais pour ma part pas assez de jours de raids...

Disponibilités ?

7j/7 18h30-00h30

Why Unbroken ?

Parse ke g sui 1 fat tenk ki roks tro olalaaa lolz , Nan tout simplement car c'est une bonne guilde avec un ambition c'est de faire du PVE HM ( ce que je recherche pour ma part) des gens sérieux et drôle à la fois , réactif et mature. G d-ja réd avk vs cété trééé koollll Very Happy

Charte Lu et approuver !
Le pve hm est un grand ... pssss dit moi la suitee ... Plaisir x)

Si vous avez des questions n'hesitez pas . Smile

A bientôt sur Hyjal.
Chøcølât.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sealiaah
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Dk tank Chøcølât Répondre en citant

Salut, qu'as tu pense de ton role sur ryo hm ?

Chocolat
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Dk tank Chøcølât Répondre en citant

On ma déjà assigné quelque chose qui ressembler sur les try , auparavant sur Magma HM c'etait moi qui kité les vers. Donc j'y suis habitué ... ^^

FresH
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Dk tank Chøcølât Répondre en citant

Salut Chocolat, ba tu vois que postuler c'est pas la mort, en + de ca tu nous a fait une tres belle postulation assez drole et complete , franchement tres agreable à lire !

Je pensais te poser la meme question que seal dc ca tombe bien, sinon moi pour ma part c'est un +1 , je te connais depuis un moment , j'ai deja raid avec toi et tu es un joueur vraiment sympathique, nous discuterons quand meme de ton sort entre off, sinon a priori je n'ai pas d'autres questions , je te laisse repondre aux questions des autres membres qui te seront posées Wink

A bientot IG choco Wink
Îrïs.

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Dk tank Chøcølât Répondre en citant

Ca sera un +1 aussi pour ma part, j'ai bien aimé ta prestation de jeudi dernier ^^

a bientot IG

/love ta signature ^^

Maels
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: Dk tank Chøcølât Répondre en citant

Je sais pas si mon avis de simple apply compte mais pour moi ce sera +1 , en revanche  si tu pouvais limiter les fautes d'orthographe ce serait encore mieux !! :p. Pour finir gg à toi pour le down ragnaros de ce soir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Dk tank Chøcølât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange