Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alienwäre 85 chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienwäre
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Suite à une longue et charmante discussion avec Iris , je me permet de faire un post chez vous en temps que chasseur précision/survie PVE.

Présentation IG:   

Nom: Alienwäre 
Classe: Chasseur

Spé: survie pve (précision pve ça dépend) 

ilvl: 370 ilvl équipé pve 

Cycle dps: [Marque du chasseur] + [Morsure du serpent] + [Tir de la chimère] + [Tir assuré x2] + [Visée] + [Tir assuré x2] + [Tir de la chimère] + [Tir assuré x2] + [Visée], etc... (Proc visée dès que up bien sur !) En phase de burst (tir rapide+racial orc+bijou) je me remet full foca et enchaine les visées tout en faisant un tir de la chimère pour refresh ma morsure. 
Mes opti stats: Agi>toucher>score de coup critique>mastery>hâte

Quelles sont vos 2 métiers ?   

ingénieur 

Calligraphe

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :  

Omen 

Recount
DBM

MUMBLE  

Présentation IRL :

Je m'appelle vincent, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS comptabilité 2 eme année. Je vis à Marseille avec ma copine (étudiante) et sinon je suis un fan de rugby , foot , luxe , et pratiquant d'un sport connu: world of warcraft :p   

Disponibilités : lundi 19H/01h ,Mardi 19h/01h , Mercredi 19H/01H , Jeudi 19H/01H , Vendredi non , Samedi non , Dimanche 19h/01H  

Au niveau de ma connexion je suis sur du 1 mega en débit réel (je joue en ethernet, pas de wifi) je resilie en se moment orange pour passer à la fibre optique numéricable, et je joue sur un pc portable récent alienware m18x (solution provisoire jusqu'à que dell me renvoye mon nouveau area 51 alx) qui tourne correctement sur WoW.  

Mon ancienne guilde et pourquoi UNBROKEN 
Alors j'ai quitté mon ancienne guilde Néphridie où j'y étais membre dans laquelle nous avons eu à faire à un problème d'orientation de jeu avec le Gm , recrutement lent , raid peu régulier. En effet celui-ci préférais recruter lentement et des noob comme éprao et faire tourner les gens (donc ré-expliquer les strats à chaque fois tout ça tout ça...) alors que de mon coté je voulais faire tourner un roster fixe pour faire avancé la guilde et stuff les mêmes joueurs etc... S'en est suivi un soir de raid ou sur un nouveau tag on a tombé que Shannox puis une discussion avec le Gm où je lui ai dit ce que je pensais de tout ça et enfin j'ai leave la guilde (à regret car j'adore beaucoup de membres...).  
Maintenant pourquoi vous ?  Le pve Hl en premier lieu , en second lieu la joie le bohneur le charisme de iris qui reflete la guilde , quoi de mieux que de jouer dans une bonne ambiance et se reveiller le matin en se disant encore un boss sur le tableau de chasse !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FresH
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Bonjour Alienwäre , bienvenue sur notre fofo. Comme tu dis , une charmante discussion, tu m'as l'air d'être un joueur appliqué et reactif, en tout cas malgré ton petit 5/7 ^^ tu m'as bien donné l'envie de te donner une chance Wink. Par contre as-tu vraiment lu la charte de guilde :p ? Il parait qu'il y a 2 facons d'opti son stuff en precis pr un chasseur, insister soit sur la maitrise soit sur la hate , qu'en penses tu ??
En tout cas merci de l'attention que tu portes à notre guilde , nous discuterons de ta candidature entre off et nous te donnerons une reponse tres rapide.

Amicalement , îrïs.

Alienwäre
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Dans un premier temps la charte de guilde je l'ai survolé donc bon ^^ , dans un second temps je pencherais plutot sur la hate car apres la fin du bonus set t11 et les 0.2 second d'incantation en moin , nous avions pris un coup sur la tête au niveau du cycle dps précis et nous avons du revoir nos stats , ensuite l'opti maîtrise avec la chance de tirer une fleche de plus je reste assez perplex du fait que une tire blanc = environ 5 6 k il me parait plus rentable une optimisation hâte que maitrîse

Le Pve HL est un grand plaisir :p

Charte rédigée par Îrïs et ouverte à toute modification.

FresH
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Toutafais daccord avec toi sur ce point Wink je laisse les autres membres de la guilde venir te questionner un peu Wink.

Deadscream
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Salut
Je n'aurais qu'une question dans un premier temps. Tu as dis :

En effet celui-ci préférais recruter lentement et des noob comme éprao et faire tourner les gens

Tu connais eprao? Si oui, que s'est-il passé pour que tu dises cela de lui.

Merci
Deadscream

Alienwäre
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

ben on etait deja deux hunt dans notre guilde à tourné et le gm qui fait des recrutement à l'arraché a vu éprao no guilde et la recruté , le hunt qui dps a 15 k sur un boss de zg et qui sait pas opti son pet celon le besoin du raid ... un vraie noob

Dernière édition par Alienwäre le Sam 17 Sep - 06:11 (2011); édité 1 fois
sealiaah
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

On évite d'insulter les gens, un peu de respect même si ces personnes en manque envers les autres.

Je te connais pas mais à lire tes propos ça me donne pas envie que tu intègre le roster, alors fais attention la prochaine fois.

Alienwäre
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:07 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Je reponds , dans un premier temps je  ne vois pas d'insulte dans mon topic , sinon Noob pour moi c'est pas une insulte et il ne fait même pas partie de la langue francaise

et désolé si ca choque mais je suis marseillais prefere etre franc =)

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Generalement dans une candidature on parle de soit, on est pas la pour denigrer les autres.

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Je te vois sur le forum, pourquoi tu as déco du jeu en plein fight ?

Alienwäre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Ma connection a planté jetais sur mon gsm tant pis pour la guilde j'ai gaché mes chances

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Pour info, on sais voir la difference entre une personne qui deco vonlontairement ou pas Smile

FresH
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

Bonjour Alienwäre , apres ta fake deco d'hier soir ( je dis bien fake car je tai vu clairement slacké ds les tornades et faire passer ca pour une deconnexion) ainsi que ton retard nous refusons ta candidature, bonne chance pr la suite.
Cordialement, îrïs.

Alienwäre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur Répondre en citant

si tu le dis aurevoir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Alienwäre 85 chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange