Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paula druid heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paula
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Paula druid heal Répondre en citant

-

Dernière édition par Paula le Jeu 22 Sep - 14:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sealiaah
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Paula druid heal Répondre en citant

Salut,

Merci à toi d'avoir postuler ^^
Je n'aurai pas de questions à te poser. Tu as d'être quelqu'un qui veut avancer comme nous, donc ça c'est super.

On va aller sur Shannox HM ce soir, normalement tu as du recevoir l'invit.
Le roster est en reconstruction depuis qu'on l'a down la première fois donc il y aura quand même plusieurs try avant de le down ( je pense :p )

A ce soir

FresH
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Paula druid heal Répondre en citant

Bonjour Paula , merci de l'interet que tu portes à notre guilde. Comme te l'a dit sealiaah nous irons probabblement sur Shannox HM ce soir donc j'espere qu'il n'y aura pas de souci pour toi. Pour ce qui est de ta candidature , ta motivation et tes dispos me plaisent vraiment je laisse Nidz venir te poser quelques questions sur ton drood meme s'il ne joue pas heal il viendra se renseigner un peu sur toi Wink N'hesite pas à whisper sealiaah ou moi meme (îrïs) pour etre guilder en tant qu'apply. Amicalement.

Paula
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Paula druid heal Répondre en citant

okay pas de prob

Maels
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:18 (2011)    Sujet du message: Paula druid heal Répondre en citant

Si je peux t'apporter un conseil cap toi hate a 916 et mets tout le rèste en maitrise et oublis le critique . je suis capé comme ca avec mon druide heal et si tu gères tes hots tu verra une grosse différence au niveau de tes soins .

Paula
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Paula druid heal Répondre en citant

-g

Dernière édition par Paula le Jeu 22 Sep - 14:22 (2011); édité 1 fois
Paula
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Paula druid heal Répondre en citant

un pêtit mot de fin

mais bon frenchement jvais vous dire j'aurez pas du mal a trouver une guilde mieu que vous si j'insiste ces que vous m'avez kick pour un rien et ces  nimporte quoi Smile

sur ce ciao 

et siri on ta clairement pl va apprendre a jouer et a évité des coulé vieux Smile à +++

tes qu'une grosse gueulle no skill tu rage sur tt lmonde et tu sais pas play  gros naab, avant de faire des remarque sur les fail des autres ta qu'a te regarder toi mêlme tu sais meme pas jouer mec

j'ai failli oublier 

get a life bro

Deadscream
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Paula druid heal Répondre en citant

Pour non respect de la charte de guilde aux points III - IV et VII :

L'ensemble des officiers a décidé de ne pas poursuivre ta candidature et de te garder au sein de la guilde (gkick).

Le sujet est clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Paula druid heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange