Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maels War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maels
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Maels War Fury Répondre en citant

Hello , comme prévu avec îrïs je fais ma petite présentation.

InRealLife

Je m’appelle lucas , j'ai eu mes 18 ans au mois de juin , j'habite actuellement au Maroc à Marrakech précisément, je ne peux donc pas me plaindre du magnifique  paysage et du beau temps presque toute l'année ! . Question loisirs disons que je profite d'être jeune :p  et quand j'ai du temps libre je le partage avec mes amis ou avec du pixel :p .

InGame

- Nom du perso :  Maels

- Race :   Orc

- Classe :  Guerrier

- Vos métiers :

Mes métiers sont joaillerie 525 et mineur 525

- Un lien Armurerie est le bienvenue :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Maels/simple

- Parlez nous de votre spé et de vos templates en détails.

Je joue fureur depuis que j'ai monté ce guerrier a cataclysme et sur un autre perso aujourd'hui  delet  que je jouais du temps de Burning
Mon template est 8/31/2 , je dirais le template de base de tous guerrier fureur.

- Racontez nous votre historique de jeu, Quand avez vous commencé, quelles sont vos expériences Pve.

J'ai commencé a jouer a World of Warcraft  environ 2-3 mois avant la sortie de Burning Crusade , j'ai donc connu Vanilla mais malheureusement pas
son contenu Pve , en revanche j'ai clean tous les raids de Burning et Wotlk  mise a part Bt , l’œil , Plateau du puits du soleil.

- Parlez nous de votre façon de jouer, le nom des add-ons que vous utilisez.

Ma façon de jouer est asse  simple : Cri de guerre / rage berserker / frappe du colosse / Coup déchainé / Sanguinaire  pour la suite  je spam sois sanguinaire quand up ou coup déchainé et  heurtoir si proc tout en oubliant pas d'utiliser frappe héroïque  dès que ma rage est supérieur à 50 et
qu'aucune de mes autres attaques ne soient disponibles.

Mes addons sont : NPCscan / Atlasloot / Decursive / DBM.

- Parlez nous aussi de vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

J'ai eu comme ancienne guilde les LuxAeterna pendant plus d'un an où je me suis super bien sentis mais cela ne convenait plus question avancée Pve , je suis donc partis de cette guilde pour rejoindre les Néphridie ou j'ai clean le contenu de la 4.0. Je suis encore dans cette guilde pour le moment mais je recherche à aller autre part car depuis la 4.2 la guilde ne fait aucun raid sur TDF .

- Énumérez vos disponibilités et dites nous ce qui vous attire chez Unbroken.

Mes disponibilité sont comme convenues le Mercredi /Jeudi /Dimanche/lundi  de 20h15 a 00h00

J'avoue avoir entendu de bon retour sur l'avancée de la guilde et c'est par hasard un soir que je reçois un wisp de îrïs concernant ma   demande  de recherche d'un roster pour moi et mon ami troliito sur le canal commerce.

- Enfin n'oubliez pas de lire la charte de guilde avant de valider votre postulation.

Charte lue et approuvée et sinon le pve hl est un grand plaisir ! .

J'espère ne rien avoir oublié , dans le cas contraire je pourrais rajouter des infos avec plaisir.

Sur ce ,  à la prochaine Ig  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sealiaah
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Maels War Fury Répondre en citant

Salut !!

J'y connais rien en war et ta candid est assez complète. J'aurai quand même une question.

Tu postule avec ton ami Troliito, que faites vous si l'un est pris dans le raid et pas l'autre ?

Bonne chance.

Maels
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Maels War Fury Répondre en citant

Je postule en même temps que troliito , si un de nous deux seulement est prit je pense pas que cela causera un gros problème, même si on aime bien jouer ensemble .

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Maels War Fury Répondre en citant

Est ce qu'on peut compter sur vous demain soir ?

Maels
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Maels War Fury Répondre en citant

Oui moi je serais disponible , je pense que troliito aussi sachant qu'il a été informer de notre test de demain.

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Maels War Fury Répondre en citant

Coucou

Pour revenir sur la soirée d'hier, rien de particulier à te dire mise à part que ton dps etait bien et que n'a pas fail, donc continue comme ça.
Faudra juste faire attention a ton attrib sur Ragnaros afin de pas se planter d'add qui peut être fatale pour le raid.

Bonne journée

Nidz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Maels War Fury Répondre en citant

Salut je tiens à dire également que pour la soirée j'ai rien à dire sur Maels, au niveau du switch sur Baleroc c'etait niquel, Ryolith pour les pieds c'était bueno donc voilà. 
Comme l'a dis Seal sur Ragnaros l'assign des adds, bon tout le monde peut se tromper c'est sur mais si tu as un doute sur ton assign, hésites surtout pas à te manifester sur Ts3. Ont préfèrent expliqué deux, trois, quatre dix fois pour que sa rentre que faire un drame en pleine phase alors qu'ont a un doute sur son add. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

A la prochaine  Mr. Green

Nidz, les chats domineront le monde ! ! ! 

Maels
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: Maels War Fury Répondre en citant

Merci bien , je suis pas totalement content de moi quand je fais des fautes débiles comme j'ai pu en faire ce soir sur ragnaros mais a force de try je commence a mieux maitriser. j'espère ne plus faire de fautes débiles qui font parfois wipe le groupe et être au meilleur de ma forme a chaque fois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Maels War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange