Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin privé -> Information general
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouvez vous cett idee ? (Modifier vos votes)
Genial !
12%
 12%  [ 1 ]
Super !
12%
 12%  [ 1 ]
Excellent !!!
25%
 25%  [ 2 ]
trop coool sa me motiv a fond je vais farmer le triple et les poisson d itchi !!!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
ah on a des off genial sa se voit sur ces choses la ... continuez
0%
 0%  [ 0 ]
sinon sa pose un probleme si je farme plus ?
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Drusil
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:58 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

En effet apres des long erreur, les deux off on delibere, pour que vous puissiez continuez a reprendre des force autours d un festin, ils a ete decider que les farm seront repartit entre les membre de la guide.

4 devront farm les chaudron 

6 les festin

bien que sa puisse vous paraitre  inequitable , sa l est sur le long therme.

pour les 6 personnes qui doivent farmer du festin veuillez vous referez au guide de Seal

pour la repartition sa sera 
 - Guppy des hautes terres :  les deux MT
 - poisson ecaile de chat :  dead et Itchigon
 - anguilles  : seal et Kildaw

pour les personne concerner par les chaudron 
Drusil :  450 endu
Iris :      300 intel 
Liwk :    300 agi

Eprao :  300 force

ps : pour le nombre nous commencerons avec 40 poisson par semaines par personne et pour les flacon sa sera 20 par personne 
pss: personne n est obliger de farmer, mais bon... c est rentable pour tout le monde que les conso perso, seul les personne participant auront des flask, normal Smile

les chiffre pour les poisson ou les flask peuvent changer en fonction des semaines veuillez regarder le forum ou  /w drusil

EDIT ; sinon dans le but de faire eventuellement des changement veuillez nous faire parvenir le nombre heure de farm qu il vous aura fallu

Dernière édition par Drusil le Mer 24 Aoû - 09:37 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadscream
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

C'est niquel ca.
Par contre pour les 20 flacons par semaine je trouve ca assez énorme.
8*20 + 8*20 = 320

Faudrait que la personne farm 320 plantes la semaine ??? (Et je parle pas des 160 vies volatiles)
Ca pique sévère.

eprao
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

heu comment je fais pour les 20 flask?
je ne suis pas herbo, mais je suis alchi spe flacon. Ok mais les 20 flask c'est hard...
Liwik n'est ni herbo ni alchi non plus

Liwik
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

Petit problème pour moi, je suis pas herbo et alchi et jdois farm 30 flacons agi =)

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

Ouais, c'est pas equilibré le truc la :p

eprao
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

La différence entre 40 poisson et 20 flask est énorme... 320 plante a acheter , ca va faire mal en PO

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

Jveux bien laisser ma place pour les anguilles et farm les flaks INTEL

eprao
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

Je viens de faire un calcul pour savoir a combien cela va me revenir:
700 po pour les cendrelles + 500 pour les fouettine + 2K pour les vie volatil = 3K2 po par semaine

OUTCHHH

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

MDR

itchi
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Le farm Répondre en citant

Moi jdit chacun farm squ'il peut herbo = les plantes les autres = poisson pas de 40 sa 50 si chacun ce qu'il peut puis voila un p'tit rien plus un p'tit rien et = a un gros  Mort de Rire   

COMME sa tt le monde farm .

C'est comme l'alchimi Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=Wz0wSrOvpQs

Un et tout et tout et un  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Le farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin privé -> Information general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange