Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DPS un peu mou :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eprao
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

Bonjour, tout d’abord excusez moi de vous déranger. Je post se topic car comme le titre le dit j'ai un dps un peu mou..

Je joue hunt préci (le must pour dps mono au TDF) mais pourtant...

Je vais commencer par vous mettre mon lien armurie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ëprâò/simple

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes enchants, retouches... J'accepterais toutes les critiques constructives, tant pour m'aider a augmenter mon dps que pour m’améliorer.

Ensuite mon cycle, je commence par morsure du serpent>tir de la chimère >2 tir assuré> visée

J'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut changer dans cela, car mon dps ne vole pas plus haut que 19,20k sur poteaux boss raid.

J'ai aussi un petit soucis de dps sur les boss de TDF. J'arrives a avoir un dps constant a 20K sur les boss ou l'on doit bouger, par contre un boss poteau tel que balroc ou je ne fais pas les cristaux donc du dps poteau, je tourne a 20k aussi, et plus le combat dur, plus mon dps descend. Mes RL et GM attendent beaucoup de moi sur se boss, et je n'arrives pas a tenir un haut dps constant.

Si vous avez des conseils, astuces, pour maximiser mon dps n’hésitez surtout pas.

Merci de votre patience et d'avoir lu mon messages. En attente de vos réponses qui pourront m'aider.
Cordialement Ëprâò.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sealiaah
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

Voilç c'est mis sur le fofo off

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

Tout d'abord tu as de très bonnes gemmes mais enlève celles de ton haume pour mettre du 40agi.le bonus 30hate +20crit de la gemme de vaut pas le coup par rapport aune 40agi^^
sur tes bottes pareil 40 agi > 30agi-20crit.
Niveau enchant pareil rien a redire mis a part que tu devrait mettre 20agi sur tes gants.
Essaie de passer a 14 de maîtrise environ pour retoucher en crit.
Tu as aussi trop de toucher descend absolument a 8% pas plus ( 8.04% par exemple) pour pouvoir encore caser plus de crit.
niveau template rien à redire après je suis pas un pro de la préci^^je pense aussi que tu peut virer un point dans désigné pour mourir pour le mettre dans tueur rapide ou flèche baillon, le premier cas est un must aoe et le second cas t'auras un kick en plus pour ton roster.Apres renseigne toi sur les buff qu'apportent les membres de ton roster ( si par exemple ta un palouf qui apporte le +10% pa tu pourra virer ce talent de ton template pour le mettre dans tueur rapide ou baillon^^tu te retrouvera donc avec fleche baillon+1point en tueur rapide+1point en désigné pour mourir ctout bénef Wink ).En restant dans le thèmes des buff choisis ton pet en fonction des buff qu'il apporte et que ton roster n'as pas

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

Tu a grandement besoin de faire un tour sur http://www.wowreforge.com

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

Pour choisir ton pet en fonction des class dans le raid

eprao
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 07:14 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

merci seal pour me faire parvenir toutes les réponses =) 
C'est vraiment sympas de ta part. =)

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

Derien Smile

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

Je te conseille davantage l'addon RaidChackList.

Il répertorie tous les buffs fournis par ton raid en fonction de la spé de chaque joueur, ainsi que les buffs fournis par tes pets.

De plus, il met en évidence ceux que tu peux fournir mais que tu ne fournis pas (en fonction du pet sorti), ainsi que ceux que tu es le seul à fournir.

Le seul petit hic, c'est que pour lui un chaman fournit les buffs de tous ses totems (par exemple, pour lui un chaman fournit 10% hâte physique ET 5% hâte des sorts...).

sealiaah
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: DPS un peu mou : Répondre en citant

As-tu toujours tes conso' ? (Flask 300 agi, bouffe 90 agi.) C'est vraiment important, ça te permet de gratter déjà un peu de dps. Sais-tu que tu peux claquer une popo de burst juste avant le pull et en refaire une en plein combat ? (Idéalement lors d'une BL ou de ton refresh tir rapide + promptitude.) Si ce n'est pas le cas, demande à tes tanks de faire un décompte avant le pull, et claque ta popo juste avant d'engager le combat. Ainsi, elle va se recharger et sera à nouveau disponible pour celui-ci.

De plus, tu as toujours une arme 359. Pour des classes dont les armes sont d'une réelle importance, comme la nôtre, tu vas forcément faire moins de dégâts qu'un autre s'il a une arme supérieure. Je te conseille de farmer notre merveilleuse arbalète/fusil des trashs TDF, ou de farmer les PO pour l'acheter, ce sera déjà un gain de dps appréciable. (Tu as également une arbalète maîtrise/critique sur Ryolith mais en précision ta maîtrise est moins bonne que de la hâte, d'où l'intérêt de la trashloot.)

Sur un boss poteau comme Baleroc, je te conseille également un changement de glyphe et de gameplay :

Ne joue pas la visée au proc, joue full visée, aucun tir des arcanes. Le tir des arcanes est une perte de dps mais permet d'être plus mobile, AUCUN intérêt d'être mobile sur Baleroc si tu ne t'occupes de rien. Enlève ton glyphe de tir des arcanes et remplace-le par celui de visée (+5 de focalisation chaque fois que tu fais un critique avec ta visée) ou par tir rapide (+10% de hâte sous tir rapide).

Rien qu'avec ça tu vas décoller un peu sur Baleroc et faire la joie de ton RL. ;-)

sealiaah
Invité

Voila les reponses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: DPS un peu mou :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange