Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature war tank / dps furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxorbov
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature war tank / dps furie Répondre en citant

Bonsoir a tous alors je me présente je m'appelle Quentin , j'ai 19 ans et j'habite en Savoie ; ensuite comme passion dans ma vie j'ai wow et le basket voila a peut prêt tout sur ma petite vie .

Alors In Game  : 

Mon nom est Roxorbov je sais que ce n'est pas très classe mais bon je fait avec , la race est un tauren , classe guerrier , mineur et joaillier  alors pourquoi ces métier alors mineur pour monter joaillier a la base mais je pense bientôt le changer et joaillier pour les gemme +101 endurance et la prospection des minerai qui rapporte pas trop mal . Et voici le lien de l’armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Roxorbov/simple .

-Alors au niveau de mon Template et bien j'ai pris exemple sur l'un des meilleur war au monde pour ma spé tank ( kungen ) avec quelque modification au niveau de blessure profonde qui permet de faire plus de dégât sur la durer donc de généré un peu plus d'aggro si non rien de particulier car chaque talent parle de lui-même . Ensuite pour le spé furie je me suis basé sur les guerrier de paragon avec un maximum de toucher .

-Alors j'ai commencé Wow sur COD a la presque fin de BC et donc pour dire j'ai attaqué début KL ou j'ai try plusieurs fois sur Le roi liche sans trop de réussite , j'ai du arrété wow pour les étude car je n'arrivais plus a suivre les cours ... Et je suis revenue pour le début cataclysme ou j'ai entamé les premier raid petit a petit et ensuite j'ai du par manque de moyen arrêté wow pendant un certain temps maintenant je suis de retour et pas prêt d’arrêter , et sinon mais expérience pve ne vont pas extrêmement loin mise a par sur KL et Cata .

-Alors je suis un pro de la souris et des touche directionnel , les add-ons  que j'utilise ne son par très nombreuse DBM , OMEN , RECOUNT après si il faut que j'en DL il n'y a pas de problème .
-Alors quand j'ai commencé j'a intégré une guilde avec la quel  j'ai avancé jusqu’à ma pause de KL , ensuite j'ai retrouvé le meneur sur Cata et nous avons reformez la guilde mais j'ai du arrêté donc je les ai perdu de vue , ensuite j'ai migrer et je suis arrivé sur hyjal ou avec eprao nous avons intégrer coding mais ces une guilde qui ne fait pas grand chose avec peu d'envie d'avancé au niveau du pve donc autant cherché une guilde qui me convienne .

-Alors pour le moment je serais disponible toutes les soirée de la semaine sauf peut être le vendredi et samedi ou je pourrais être de sorti sinon tous les autre soirs jusqu’à point d'heure je serais disponible et ce qui m'attire chez unbroken alors le fait que vous recherché un tank et l'envie que vous montrez a vouloir avancé dans le pve .

Voila ma présentation est terminée je n'ai rien d'autre a ajouter je pense sur ceux merci de lire et a bientôt peut être .

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sealiaah
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Candidature war tank / dps furie Répondre en citant

Bonjour,

Qu'as tu pensé de la soirée d'hier ?

Bonne journée :p

roxorbov
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature war tank / dps furie Répondre en citant

Alors sincèrement j 'ai apprécié l'ambiance et l'envie de chacun , pour mes premiers down sur tdf j'ai trouver que je m'en suis pas trop mal sorti mise a par sur alistrazor ou j'ai eu pas mal de difficulté mais cela viendra avec quelque try .  
Sinon je suis très satisfait de la guilde qui je pense va aller loin dans le pve hl et j'aimerais en faire parti .

Et je voulais rajouter la petite phrase de la charte que j'ai lu ce matin : Le Pve HL est un grand plaisir :p

Voila  Smile   

Drusil
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Candidature war tank / dps furie Répondre en citant

Roxxor, comme tu as pu le remarquer, contrairement as Eprao nous ne t avons pas proposer de place fixe a prendre, cependant nous pouvons toujours te proposer une place de remplacent et eventuellement une place dans un roster 2 (ce qui n est pas d' actualite pour le moment)

Nous comprenderons moi et les offs si tu souhaite nous quitter
Teiser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Candidature war tank / dps furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange