Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eprao
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt préci Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonsoir a tous, je m'appelle Alexandre ( alex ^^), je vais sur mes 18ans au mois de septembre. Je suis actuellement étudiant en STI section GMC. Je travail cet été pour pouvoir me payer l’essence de ma futur voiture et faire de petits cadeaux a ma copine. J'habite en Savoie (Chambéry pour les connaisseurs ). je suis quelqu'un de très calme et posé, je ne cherche jamais la bagarre car cela m'insupporte... J'essayerais de me trouver un appart avec ma femme plus tard,. Pour le moment je suis encore chez les parents^^". 

Présentation IG : 

Mon personnage s'appelle Ëprâò. Ce choix est justifié mais difficile a comprendre =) 

- Lien Armurie: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%8Bpr%C3%A2%C3%B2/simple 

- Votre template et votre choix de jeu: 

7/31/3 (preci monocible) .  J'ai choisis la spe précision car pour moi c'est elle qui est la plus importante en raid pour son buff. c'est aussi a cause de la mise a jour qui a rabaissé la spe survie. actuellement en spe preci je suis a 17K dps et je peux monter a 22K. Enfin sa change beaucoup^^ 
J'ai pris aussi se choix de jeu car même si les hunt survie on un gros dps aoe, les hunt précis peuvent les tenir au niveau dps, de plus je préfère grandement jouer précis que survie meme si l'on a beaucoup moin de Control. 
Les choix de mes glyphes sont fait pour optimiser mon dps. 

En seconde spe, je joue aussi préci, mais cette fois spe aoe. Qui peut grandement servir pour certain boss ou il faut ralentir les adds, et maximiser le dps aoe.

- Vos métiers