Unbroken Guilde Index du Forum

Unbroken Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eprao
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt préci Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonsoir a tous, je m'appelle Alexandre ( alex ^^), je vais sur mes 18ans au mois de septembre. Je suis actuellement étudiant en STI section GMC. Je travail cet été pour pouvoir me payer l’essence de ma futur voiture et faire de petits cadeaux a ma copine. J'habite en Savoie (Chambéry pour les connaisseurs ). je suis quelqu'un de très calme et posé, je ne cherche jamais la bagarre car cela m'insupporte... J'essayerais de me trouver un appart avec ma femme plus tard,. Pour le moment je suis encore chez les parents^^". 

Présentation IG : 

Mon personnage s'appelle Ëprâò. Ce choix est justifié mais difficile a comprendre =) 

- Lien Armurie: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%8Bpr%C3%A2%C3%B2/simple 

- Votre template et votre choix de jeu: 

7/31/3 (preci monocible) .  J'ai choisis la spe précision car pour moi c'est elle qui est la plus importante en raid pour son buff. c'est aussi a cause de la mise a jour qui a rabaissé la spe survie. actuellement en spe preci je suis a 17K dps et je peux monter a 22K. Enfin sa change beaucoup^^ 
J'ai pris aussi se choix de jeu car même si les hunt survie on un gros dps aoe, les hunt précis peuvent les tenir au niveau dps, de plus je préfère grandement jouer précis que survie meme si l'on a beaucoup moin de Control. 
Les choix de mes glyphes sont fait pour optimiser mon dps. 

En seconde spe, je joue aussi préci, mais cette fois spe aoe. Qui peut grandement servir pour certain boss ou il faut ralentir les adds, et maximiser le dps aoe.

- Vos métiers 

je suis ingénieur 525 (oui je sais encore un ingénieur Razz mais quand j'ai commencé wow, j'ai vite vue que sa servait beaucoup). je commence mon deuxieme metier herboriste. Je suis cuisinier/secourisme 525, pecheur 450. 

Expérience WoW : 

J'ai débuté wow quand Cataclism est sortie. Au départ je jouais sur serveur privé, un hunt biensur =). Puis un ami m'a demandé de l'accompagné sur le serveur 'Conseil des ombres' ce que j'ai fais de suite. J'ai donc monté un hunt car je connaissais déja cette classe et je la trouve facile a jouer. J'ai enssuite commencé mes HF et fais quelque raid WOTLK, pour m'habituer a l'ambiance des raids. J'ai ensuite commencé à down du boss des raids de cata, jusqu'à tuer néfarian, cho gall et al'akir. Puis j'ai décidé de migrer pour découvrir d'autres horizons. je suis donc arrivé sur se serveur il y a environ 1 semaine, avec mon ami roxorbov qui a reprit wow a ce moment et joue maintenant avec son war tank. 
Actuellement je suis a 12/12 normal et 1/13 hm (atramedes down hm). je n'ai pas encore commencé a down du tdf, mais j'ai try les 3 premiers boss. 

Add-ons utilisés pour les raids: 

Je joue avec DBM , omen pour contrôler mon agro, et un add-on pour hunt. je me sert aussi d'autre add-on pour configurer mon interface et optimiser mon jeu. 

Motivations : 

J'ai de l'ambition dans la vie, et je cherche toujours a me perfectionner. Dans wow c'est pareil, je cherche l'excelence tout en n'étant pas un geak. vous ne me verrez jamais connecté toute une journée sauf quand je ne travail pas. je cherche une guilde qui a de l'ambition elle aussi, où l'on peut s'amuser et de pas se prendre la tete. Une guilde ayant une bonne ambiance et de l'entraide. Je suis pret a aider quand il le faut cela ne me pose aucun souci. Je n'attendrais aucun retour particulier , j'aime faire plaisir aux personnes et faire partager mes connaissances. 
Mais par dessus tout, j'aime apprendre et expérimenter de nouvelles choses dans la vie. Dans wow, j'aime apprendre et try sur des nouveaux boss, jusqu’à ce qu'ils tombent raide mort a mes pieds tué par l'une de mes flèches 

Horaires : 

Mes disponibilités sont variées mais je peux répondre présent tous les soirs. sinon je préviendrais a l'avance. 

Votre ancienne Guilde et les raisons de son départ: 

Mon ancienne guilde étais ULTIMUM INVICTA sur le serveur 'conseil des ombres'. Ce n'etait pas une guilde avec du raid HM, mais plus une guilde avec de la vrai ambiance, de la maturité chez les guildeux (moyenne d'age d'environs 36ans). 
J'ai tout de meme voulu la quitter pour changer de serveur et faire d'autre rencontre et continuer a m'amuser avec mes amis. 

Je crois avoir mis tout ce qui me passait par la tete, merci de votre lecture et d'avoir été patient avec moi. 
au plaisir de vous revoir et d'etre accepté dans la guilde, 
Ëprâò. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sealiaah
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt préci Répondre en citant

Bonjour,

Qu'as tu pensé de la soirée d'hier ?

Bonne journée Smile

eprao
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt préci Répondre en citant

Salut =)

Alors j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance de guilde, les gens sont très sympas ce qui est rare dans des grosses guilde. 
J'ai fais mes premiers down tdf hier soir, et j'ai trouvé que les strats n’étaient pas si compliquées que cela en soit, et je pense avoir réussi a les appliquer, sauf sur Alystrazor, ou on a wipe pas mal de fois, et je pense que j'en suis un peu la cause. En effet, les try m'ont beaucoup appris, seulement la technique des tornades n'est pas encore la meilleur^^" 
J’espère tout de même faire partie de vous et me donner a font tous les soirs. Je regarde depuis se matin des vidéos sur la P2 et le fight en entier, pour apprendre =)
Bonne journée a toi aussi

eprao
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt préci Répondre en citant

PS: Le Pve HL est un grand plaisir :p (en effet  Laughing  )

Drusil
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt préci Répondre en citant

Eprao, comme tu as pu le remarquer nous t avons integrer dans notre roster pour plusieurs raison, la premiere est ta motivation la seconde est que ta reactiviter est correcte, nous avons vu une gross progression de ton dps qui doit certe etre encore ameliorer mais est correcte je trouve.

Nous te souhaiton bonne chance pour ta periode de test et nous pensons que tu as totalement le potentiel pour nous rejoindre si tu garde cette motivation !

Drusil

eprao
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt préci Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis vraiment content de lire ca^^"
Je fais de mon mieux pour m'améliorer, et continuer a progresser parmi vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Candidature hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unbroken Guilde Index du Forum -> Le coin Public -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange